vendredi 20 mars 2009

Benoit 16 le 2e Benoit

Après l'archevêque de Recife, il était logique que le pape surenchérisse, on ne peut pas être plus pape que le pape.

Donc tout le monde en parle, après "l'avortement est pire que le viol" de son archevêque, voici :

"On ne peut pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs, cela ne fait qu'aggraver le problème"



de sa sainteté, experte en sexologie, en pandémies, et en CONNERIES ça c'est sûr !


Surtout que par clémence personne n'en parle, mais j'estime que ce problème est majoritairement dû à l'église catholique bien plus écoutée en Afrique qu'en Europe, où nous sommes plus critiques à son égard.

En effet ce discours n'est pas neuf, et plutôt que de ralentir le SIDA en Afrique noire, il l'aggrave lui, ça c'est sûr. Par exemple demander la fidèlité à des polygames - il y en a en Afrique des chrétiens polygames - c'est quand même un peu n'importe quoi, surtout qu'il faut prévenir l'église que les jeunes contaminés par leur mère ont aussi le SIDa et peuvent le transmettre à leur épouse même en ayant suivi le précepte "abstinence+fidélité"

"abstinence+fidélité" C'est exactement ce que devrait suivre le pape en ce qui concerne la parole des évangiles, s'abstenir de dire des conneries, et rester fidèle aux évangiles, sans inventer des règles de vie très inadéquates, vu qu'à l'époque de Jésus il n'y avait ni SIDA ni préservatifs, et que l'espérance de vie était de moins de 30 ans.

1 commentaire:

marcoilbiondo a dit…

lu dans le Canard ..... " Benoit restera le 16ème du nom en tant que pape , mais vue sa largeur d"esprit , il faudra lécrire XIII et III ! "